Attention les yeux, vous n'allez pas en revenir, approchez mesdames et messieurs !! Sous vos yeux ébahis, je vais vous dévoiler ... roulements de tambour ... ma collection Hello Kitty !!!!
Ca m'a pris comme ça hier soir, j'ai voulu faire le point sur mes trésors kawai (ça veut dire mignon pour ceux qui suivent pas).
Je vais commencer avec les pièces les plus courantes pour finir avec quelques insolites et du vintage ! Mais je tiens tout d'abord à remercier mes généreux donateurs (et surtout donatrices) sans qui je n'aurais pu atteindre ce résultat qui je l'espère vous impressionera. Donc, un grand merci à ma maman, ma petite soeur, Julie, Elizabeth, Nicolas, Marie Noëlle, Akiko, et tous les autres !
Stylos
On commence avec du classique donc, un petit assortiment de stylos. Je frôle la douzaine aujourd'hui. Mon stylo le plus récent m'a été gentiment offert par la famille du mari de ma meilleure amie, il arrive tout droit du Japon (comme tout le reste d'ailleurs, mais là, c'est direct, voilà quoi.)
Carnets
Là, c'est le déluge, des dizaines de carnets, cahiers, bloc-notes, mémo, papiers à lettre et cartes diverses et variées. Pour la plupart, je n'ose pas m'en servir... C'est trop mignon et précieux ;) Mais j'en utilise quand même quelques uns. J'ai même rempli un carnet tout entier ! Mais c'est bien le seul. Ne serais-je pas malade ?
Divers
Ensuite, j'ai quelques petites choses diverses, comme des gommes, un dévidoir de scotch, des pots à crayons, un tampon encreur lumineux... Quelques petites bricoles que j'ai eu à droite à gauche... Mais qui prennent néanmoins de la place sur mon bureau !
Portemonnaies et portefeuilles
Là, rien de bien surprenant, mais du pratique ! Le petit porte-cartes bleu ciel est maintenant à la retraite, il a perdu une aîle ;__; Je l'avais acheté à Chinatown à New York. Les deux autres sont toujours en activité et ils sont bien serviables.
Sacs
On termine cette première partie avec mes sacs adorés ! Pour une femme, le sac est l'objet de tous les désirs ! Un pour chaque occasion ! Le petit rose sur la droite est tout en fourrure pour passer l'hiver au chaud. De même, le bordeaux est un sac d'hiver avec son velours côtelé et sa petite bordure de fourrure crême. Le sac à dos bleu pâle est parfait pour les sorties en ville (je l'avais acheté au FAO Schwartz à New York) et le gris, qu'on ne voit pas trop bien sur la gauche, convient très bien pour porter le picnic ou les petits encas. La grande besace, en haut, est bien pratique pour les reportages, tout le matériel loge facilement et reste en sécurité. Enfin, le tout petit sac blanc, au milieu à gauche, est idéal pour vos sorties chics et habillées !
Voilà pour cette première incursion dans mon univers Hello Kitty ! J'espère pouvoir ramener quelques jolis objets lors de mon voyage à San Francisco (j'ai déjà repéré les boutiques spécialisées !!).
La suite au prochain épisode :D