vendredi, février 17, 2006

ayé - bis

Enfin ! J'ai enfin mis mon blog à mes couleurs ! Et encore... je vous ai épargné le rose ;) Je suis dans ma période Honey & Clover, donc c'est un blog vert et bleu pastel que je vous propose. Mais un jour, je ferais mon blog tout rose ^__^

Jeu du jour (oui, c'est nouveau) :
Le premier qui reconnaît cette image gagne une surprise !

Que le meilleur gagne :)

6 commentaires:

  1. et c'est gagné !!!
    tu auras donc droit à une petite surprise que tu recevras directement dans ta boite email ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hum, Honey & Clover, excellent choix ! (même si les couleurs sont pas super lisibles) (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. âme-nimateur > pour les couleurs, j'ai fait le test sur trois écrans différents et ça passe bien...
    c'est trop clair ou trop sombre ?

    RépondreSupprimer
  4. Un peu trop clair, mais ne te prends pas la tête pour moi, je suis sur un portable écran 15" en résolution native 1400*1050 (donc tout apparait assez petit pour moi :-) )

    C'est juste la couleur du texte qui est un peu trop proche de la couleur du fond.

    Mais après ça dépend des goûts. Personnellement j'aime quand c'est tranché.

    Allez, j'arrête d'embêter sur la technique (^_^)

    RépondreSupprimer