dimanche, février 19, 2006

Mon amoureux voit rouge


Et oui, il est pas content ! Il trouve que je ne parle pas assez de lui... Mais je ne suis pas pour l'étalage de ma vie privée. Mon blog n'est pas fait pour parler de mon intimité intime ! C'est seulement un espace pour afficher et faire partager mes réflexions et mes idées, pas pour étaler aux yeux des autres tout ce qui nous concerne. En plus, je suis sûre que ce petit vaurien ne serait pas content non plus si je parlais plus souvent de lui. Car chacun a droit de regard sur sa propre vie et je ne vais pas raconter ses moindres faits et gestes dans son dos, sans qu'il le sache. Ca ne se fait pas. Enfin, ça c'est ma vision des choses. Vous avez peut-être d'autres avis sur la question...

Le jeu du jour !
Retrouver d'où est extrait le dialogue suivant :
- "Etes-vous classé dans la catégorie humain ?"
- "Négatif, je suis une mite en pull-over."

Héhé !

11 commentaires:

  1. faut qu'il ouvre un blog pour parler de lui :p
    Je ne fais que le mentionner pour ma part, j'essais de faire le tri entre ce qui peut être dit et ce qui ne regarde que nous ou moi , mais je t'avoue que c'est parfois dur..des fois j'aurais tendance à tomber dans la skyblog attitude " kikou lol mdr , Today on s'est fait des bisous hihihihiihihih lol"
    par contre pour ton jeu, là je sèche !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta vision du couple Emilie, tu n'es pas qu'un couple tu a ta vie et pas besoin d'afficher partout que tu es avec Nicolas. Souvent les couples sont comme des sansues entre eux et la on est bon pour tenir la chandelle. Si ils aiment etre ensemble qu'ils restent entre eux tout simplement. Donc Mimi j'admire ca chez toi, et c'est grace a cela que nous passons de bonnes soirées a chaques fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hommage à cette citation " kikou lol mdr , Today on s'est fait des bisous hihihihiihihih lol" c'est tellement vrai ^^

    RépondreSupprimer
  4. par contre tu peux toujours écrire sur ton blog que tu l'aimes * et lui rappeller qu'il a des chemises à repasser... XD!!!!!!!*

    RépondreSupprimer
  5. Bon, il faut rétablir la vérité vraie. En aucun cas j'ai demandé à ce qu'on parle de moi, j'ai juste remarqué que je n'existait pas à travers les posts. C'est tout. Dans ma définition du blog, la notion de journal perso est fondamentale, c'est pourquoi il est envisageable de nommer les personnes et d'en parler dans la mesure du raisonnable. Si on fait un blog pour parler de soi, on ne peut pas, à mon sens se défaire complétement de toute attache, ce serait mentir aux lecteurs. La transparence mesurée devrait être la devise de tous les blogueurs. En revanche, je déplorerais une diffusion hostile de photos mettant en scène mon corps. Là c'est acceptable, même si la photo ne me valorise pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui j'oubliais, ce post est un des plus commentés, comme quoi ça a du bon de parler de moi!

    RépondreSupprimer
  7. oh ! que de commentaires ! merci pour vos divers avis.

    je suis assez d'accord avec vous tous. je n'aime pas déballer ma vie privée et pour répondre à nicolas, je ne prends pas ce blog comme un journal intime car comme son nom l'indique, il est intime ! je saisis juste l'opportunité du blog pour parler de choses et d'autres et donner mon avis sur les choses qui m'interpellent.

    jedi, pour la citation, c'est pas ça ;)
    je donne un indice : "elle est parfaite"
    et un autre : "super green !"

    RépondreSupprimer
  8. Le 5° élément (merci à Virginie qui a trouvé)

    RépondreSupprimer
  9. et c'est encore pierre qui raffle la mise (je m'entraîne pour las vegas ;) )
    bon il faudra que je lui fasse un totorochocogato :p

    RépondreSupprimer
  10. Ha mais non, il y avait une allusion à Nicolas dans une des notes parlant du voyage aux Etats Unis (où émilie disait tenir compte de ces éventuels envies quant au trajet)
    bref, pour ce qui est de parler de sa vie privée sur un blog, hum, je dirais qu'en fait, un blog sert entre autre à y écrire vraiment ce que l'on veut. seulement une partie de sa vie, ou sa vie dans les moindres détails, c'est selon chacun. ça peut être aussi comme le mien, aucun rapport avec ma vie privée, plus proche d'un site classique, en fait, seule la mise en forme change.

    RépondreSupprimer
  11. désolée j'arrive en retard, bien en ratard meme...
    mais j'avais trouvé desuite que c'était le 5°element :~( j'aurais voulu le lire plus tôt

    RépondreSupprimer