mercredi, février 08, 2006

C'est dur la vie

Hé oui. Vous qui êtes jeunes, chers lecteurs, vous ne vous êtes pas encore apperçus de la supercherie qu'est notre misérable vie.
Non, tout ça pour dire que je suis fort dépitée à cause de mon article. C'est le premier que j'écris pour un magazine pro et il ne doit faire que 3500 caractères. Et moi, emportée dans une envolée lyrique, j'en ai écrit plus de 4100 (et encore j'ai pas dit tout ce que je voulais dire). Je me vois donc contrainte d'en couper, au bas mot, 600, des caractères, pas des mots. Ce n'est vraiment pas un exercice facile. Je ne sais pas si je suis faite pour être rédactrice en fin de compte... Surtout que c'est très long à chaque fois de compter chaque caractère (espaces compris) !!
Ha bon ? Il y a une option dans Word qui compte automatiquement les caractères ? Je le savais pas !
Je vais bien finir par y arriver et j'espère que vous vous jeterez sur le Mangascope Hors Série Fantastique pour lire mon article :D Merci d'avance.

Si vous êtes gentils, je vous raconterai la blague de la grenouille !

2 commentaires:

  1. Pouha je la connais la blague de la grenouille :p

    Ton article je l'ai lu, un ptit default y'en a plus que tu ne le pense d'animes ou manga sur les vampires ^^

    Sinon ca va c'est bien redigé avec une bonne mise en page ca devrait aller.

    Allez courage Mimi avec de l'entrainement tu en fera les yeux fermés ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hem, je la connais pas moi la blague sur la grenouille :(

    RépondreSupprimer