samedi, février 11, 2006

USA J-18

En attendant de pouvoir faire de telles photos moi même, je rêve un petit peu de tous ces paysages sauvages et paisibles qui m'attendent dans moins de trois semaines maintenant.
Plus mon départ approche, plus je suis stressée. Est-ce qu'on va obtenir facilement nos visas ? J'espère qu'ils ne vont pas faire de difficulté car les billets d'avion ne sont pas remboursables. Alors du coup, pour ne pas m'engager trop financièrement, je n'ai pas encore réservé ni la location de voiture, ni les hotels, car tout est en prépayé, et donc rien ne serait remboursé en cas d'annulation. Ca ferait vraiment trop cher si on ne devait pas obtenir les visas...
Pour les hotels, je recommande le site voyages-sncf.com qui propose des prix très attractifs, moins chers que les sites de réservation en ligne américains !
Pour la location de voiture, j'hésite encore. La première fois, on m'avait communiqué un très bon prix en passant par ma société, mais quand j'ai rappelé pour avoir d'autres renseignements, j'ai eu un tarif tout à fait différent et surtout beaucoup plus cher ! Donc, je ne suis pas encore décidée. Pour la catégorie en revanche, je sais quoi choisir. Des amis ont fait à peu prés le même périple que nous et nous ont conseillé de prendre une catégorie D. Si vous faites beaucoup de kilomètres (ou de miles, c'est selon), il vaut mieux conduire une plus grosse voiture, la Chevrolet Cavalier est à éviter.
L'itinéraire est fait, les hotels le long de la route sont choisis. Il ne reste plus que ce fichu visa !!! Verdict le 23 février prochain, encore 12 jours ;__;

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai connu des amis qui y sont allés, ils se sont séparés au retour :p

    MOUHAHAHAHA "reprend son souffle" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    En plus ils étaient mariés BOUHAHAHAHAHAHAH "s'etouffe"

    RépondreSupprimer
  2. monsieur du piépié serait-il aigri ?
    cela ne vous ressemble guère, ce genre de remarques...
    alley, a+

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est vrai en plus, mais leur couple battait de l'aile, prend pas ca pour toi ;)

    RépondreSupprimer