samedi, décembre 08, 2007

In rainbows

Enfin ! J'ai reçu aujourd'hui le superbe coffret du dernier album de Radiohead intitulé In Rainbows. Deux CD dont un avec des titres bonus, deux disques vynils qui ne vont pas me servir à grand chose, un petit bouquin avec les paroles des chansons, un grand bouquin rempli d'artworks le tout rangé soigneusement dans un grand coffret en forme de livre. C'est un très bel objet ! *mode râleuse* mais qu'est-ce que c'est encombrant! */mode râleuse*
Il y a quelques jours, j'avais appris que le groupe donnerait deux concerts à Bercy en juin 2008 et depuis j'ai vérifié tous les jours le site officiel de radiohead pour gueter la mise en vente des tickets. Vu sur la fnac aujourd'hui : les places seront vendues à partir du 14/12/07 au prix de 50 euros. Il est certain que j'y serais pour un soir, et je sens que je vais me laisser tenter pour les deux... Ha, quand on aime, ...

Sinon, je me suis inscrite sur un site dont on parle beaucoup en ce moment, Facebook. Peu convaincue de l'utilité du truc, je me suis quand même faite avoir par Julie qui m'a fait miroiter les groupes liés aux dramas... Je vais bien voir ce que ça peut m'apporter, on ne sait jamais ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire