dimanche, décembre 02, 2007

revival

Il est fort possible que ce blog reprenne vie (un peu...)
Notre nid douillet est enfin relié au monde extérieur grâce au professionalisme d'un fournisseur d'accés à internet qui n'est certainement pas Free (demande faite début octobre et jamais aucune nouvelle ne nous étant parvenue de cette compagnie, nous nous sommes adressés à club internet : super pro, super service, super rapide, bref que des qualités !)
Je dois avouer que rester 2 mois sans internet alors que je suis accro depuis 10 ans, ce fut dur ! Je me sens revivre :p
Bientôt sur ce blog : une séance de rattrapage ciné, musique, jeux vidéos et peut être une vidéo de l'émission Questions pour un Champion... et de nouvelles rubriques !! wouah quel programme !

1 commentaire:

  1. Oh c'est le grand retour !
    Moi je suis POUR la video de Question pour un champion, car j'ai pas reussi a voir l'emission, impossible de la trouver sur Internet :-(
    Tiens tiens, je vois qu'on a une folie passagère pour Jude Law ( hehehe je te comprend). Moi c'est Akanishi Jin (dans Anego) en ce moment !

    RépondreSupprimer