lundi, septembre 10, 2007

I love my brick !

Petit hommage à l'hilarante série Father ted avec cet extrait mettant en scène Father Jack pris d'affection pour une jolie petite brique ;)



Cette série était diffusée sur Canal Jimmy dans les 90's (ça nous rajeunit pas tout ça!) et n'a jamais été éditée en DVD malgré mes demandes répétées au service édition de la chaîne! Il faut croire que j'étais la seule...

5 commentaires:

  1. Ha ha, excellent, je l'avais pas vu cet épisode.

    RépondreSupprimer
  2. il est pourtant génial avec le laitier qui séduit toutes les femmes au foyer de craggy island, Dougal qui reprend sa tournée et qui se retrouve dans un remake de speed à petite vitesse !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emilie,
    C'est juste pour te dire que l'intégrale de Father Ted en DVD existe bien, moi je l'ai! Bon, c'est qu'en VO mais quand on les a vus tout plein de fois ça va!
    Tu as raison c'est un des meilleurs cet épisode,surtout avec le laitier qui passe un coup de fil obscène à Ted...
    Au fait c'était Magali (mais si, souviens toi...)

    RépondreSupprimer
  4. oui oui, je me souviens :) de toute façon, quelle autre Magali pourrait venir parler de Father Ted sur mon blog ;)
    j'avais vu qu'il y avait les DVD en VO seule il y a quelques années, mais je ne les avais pas pris, car justement à l'époque je ne les avais pas tous vus... je ne sais pas si ça se trouve encore facilement ça...

    RépondreSupprimer
  5. enfin qqn qui connait cette série. merci pour ce court passage

    RépondreSupprimer