jeudi, septembre 20, 2007

En avant première...


...je ne résiste pas à vous montrer un petit teaser de mon passage à Questions pour un Champion. Je ne vous dévoilerai rien d'autre car j'ai signé un contrat avec plein de clauses. Je peux juste vous dire que ça sera diffusé le 16 novembre à 18h05. Je mettrais d'autres photos dès le 16 novembre au soir ;)

6 commentaires:

  1. Bravo! Je ne manquerai pas de regarder. Moi j'aurais eu bien trop peur...(de Julien bien sûr, il est bizarre...) J'espère que tu es allée au moins à la deuxième phase, pourquoi pas la finale? (bin peut-être même te reverra-t-on aux fameux masters!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a été déclaré positive aux test de dopages. Donc 6 mois de conditionnelle, 10 000 euros d'amende et interdite de jeux télé pendant 12 ans.

    Parait que quelqu'un a trafiqué ses crocro Aribo rouge O_o

    Pauvre Mimi :(

    RépondreSupprimer
  3. Ha moi j'aurais plus pensé à une augmentation d'objets hello kitty. Elle aurait dépassé le seuil légal... ^^

    RépondreSupprimer
  4. et encore, popo, cela fait longtemps que tu n'es pas venue chez moi, ça a encore augmenté ! faut que je me calme...

    RépondreSupprimer
  5. RAH NON je t'ai loupé !!!!! >_< J'y ai pensé toute la semaine sauf aujourd'hui >_< je m'en veux !

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai enregistré, mais sur une VHS...
    néanmoins, un de mes collègues a dû l'enregistrer en numérique (s'il n'a pas oublié...) je vais essayer de mettre ça sur un truc du genre youtube...

    RépondreSupprimer