vendredi, août 31, 2007

Mais où était-elle passée ?

Qu'ai-je donc fait ces deux derniers mois ? Une grand partie de mon temps est consacrée à dormir et à travailler (c'est triste une vie comme ça). Ensuite, vient mon amoureux, c'est triste aussi de voir qu'il ne vient pas en premier mais il n'y aurait pas ce qu'on appelle l'argent et les factures, je me passerais bien de travailler T_T J'ai aussi été malade (à cause d'une cautérisation nasale faite avec un chalumeau et d'un petit souci technique situé au niveau de mon oreille interne) Mais globalement, je passe du bon temps :)

J'ai été bien occupée à cause d'une addiction à la série télé Heroes, enfin, ça aura duré 3 jours, le temps de dévorer les 23 épisodes, c'était fini ! J'ai rattrapé la saison 13 d'Urgences qui avait sournoisement débuté au milieu de l'été et non pas à la rentrée comme chaque année. Bon, vivement la rentrée télé aux USA !
Toujours côté série, mais japonaise cette fois, je suis en ce moment Hanazakari no kimitachi e (hanakimi pour les intimes). Encore une adaptation de manga qui a la bonne idée de se dérouler dans un pensionnat pour garçons avec que des beaux gosses, bon ils sont sensés être jeunes (17ans) mais les acteurs sont un peu plus âgés en réalité, donc pas trop de mauvaise conscience à avoir :p Au milieu de tous ces bishonen se trouve une fille qui se fait passer pour un garçon (Nicolas l'a grillée en 1 seconde chrono sur la photo, voir ci-contre) qui a intégré ce lycée pour se rapprocher d'un jeune athlète qui à la suite d'un évènement malheureux plus ou moins provoqué par la fille avait été blessé et forcé d'arrêter le saut en hauteur. C'est clair ?
Pour voir à quoi ça ressemble, j'ai mis un lien vers des vidéos sur le côté droit. C'est bien délirant, romantique par moment, très shojo quand même. Une série agréable à suivre chaque semaine et qui m'a révélée Oguri Shun ^^ qui joue le ténébreux Sano, l'athlète. Il m'avait pas frappée dans Hana Yori Dango ou même dans Gikusen, mais avec ses cheveux noirs il est très beau ce jeune homme ! Et il est grand et mince, parfait pour moi ça :p

On continue avec un jeune homme aux cheveux noirs qui a du faire pleurer dans les chaumières cet été, il s'agit bien sûr d'Harry Potter ! Sans ce maudit travail, j'aurais pu le lire en 48 heures, mais j'y ai passé une semaine au final (la deuxième moitié en une journée quand même). Que dire sur ce chapitre final sans spoiler ? Que c'est exactement comme ça que ça devait finir ! Très heureuse de la conclusion, même si j'ai beaucoup pleuré T_T Je suis trop sensible moi, faut pas me faire des coups pareils !

Très bientôt, vous pourrez suivre les aventures d'emilucky et du squidhead vivant tous les deux sous le même toît ! Avec un peu de retard, car on devait emménager le 6 septembre et finalement, ce ne sera que le 21... Trop tard pour fêter mon anniversaire :( En attendant, on fait le tour des magasins de meubles et on achète un peu de vaisselle et d'ustensiles de cuisine (j'adore cuisiner). Plus de nouvelles très prochainement !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai trouvée de suite la fille ! Par contre Loïc il a d'abord montré les trois mecs autour de la fille avant de la trouver ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande quel est cet acteur qui incarne le médecin gay du lycée osaka... Non parce que franchement il est vraiment vraiment mignon *_*

    RépondreSupprimer
  3. il est pas mal en effet et surtout j'adore la couleur de ses yeux (il doit porter des lentilles)
    son petit nom c'est Kamikawa Takaya, et il est né en 1965, un peu vieux quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Il a un petit air de nicolas sirkis huhuhu ^^

    RépondreSupprimer