jeudi, août 30, 2007

Hisashiburi!!!

Bonjour les gens ! J'espère qu'il y a encore quelques personnes qui passent par là... Je me suis motivée pour sauver ce blog qui était en perdition.
Aujourd'hui, un petit message de mode avec mes coups de coeur YesStyle, des articles pour lesquels j'ai craqué.

On commence avec deux robes (roses pour changer...). Achat motivé par une invitation à un mariage, je n'arrivais pas à me décider, alors j'ai pris les deux ! Finalement, j'ai porté la première.












Ensuite, 4 articles de la marque Dodostyle qui propose des vêtements super mignons, beaucoup de rayures noires et blanches, je craque à chaque fois !
Ici, un pull au col bien astucieux, qui peut se remonter façon col roulé ou bien se descendre sur les épaules.












Un boléro en jean avec un grand coeur ailé dans le dos (dans le style Clamp). Je l'adore ^^












Un top noir à mini pois blancs, chic et simple, avec des manches ballon, c'est trop mignon !












Un ensemble de 2 tops superposés, un long débardeur avec une bande de dentelle en bas sur lequel se porte un tshirt dans manche. j'ai choisi le mien noir et blanc, plutôt que bleu et blanc.












Voilà quelques uns de mes achats sur le site de YesStyle. Jamais aucune déception, les articles correspondent toujours aux photos, les tissus et les coupes sont de qualité, c'est original et avec le cours du dollar, c'est pas cher ! J'ai même acheté des chaussures (des bunker trop jolies !!) et la pointure allait parfaitement !

5 commentaires:

  1. Des manches ballons?
    Ça s'appelle pas plutôt des "manches princesse"?

    (et ton passage à la télé, alors?)

    RépondreSupprimer
  2. oooh ! mais monsieur s'y connaît en mode féminine à ce que je vois !
    pour mon passage à la télé, je vais à paris le 18/09 et ça sera diffusé dans les deux mois je pense. je connais pas encore la date exacte. je stresse !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah une mise a jour ! En plus je remarque de belles photos d'Hanakimi sur la droite hihihi!(ARGH la fin de l'episode 9 !!!)
    J'aime beaucoup la deuxieme robe et puis le petit haut manches ballon/princesse (d'ailleurs je viens d'acheter une ceinture avec le meme motif) !
    Quelle pression pour le passage chez Julien, faut aller au moins jusqu'au Quatre a la suiteeeuh, hein !!!

    RépondreSupprimer
  4. aaargh!! me parle pas de l'épisode 9, j'attends les subs!!
    et pour Julien, je te ramène un autographe ;) huhuhu!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis prend ça si tu n'as pas déjà :

    http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1005062027&section=women&

    Mouhahahahahaha

    RépondreSupprimer