mercredi, juin 06, 2007

Ouh la vilaine !

Un mois sans message...
Et je n'ai pas d'excuse...
Enfin, oui et non...
Ces derniers temps je n'ai pas grand chose de croustillant à vous mettre sous la dent...
Je passe mon temps à travailler et à glander... C'est pas brillant :(
J'ai eu une semaine de vacances pour me reposer durant laquelle j'ai fait des "travaux" dans ma chambre. J'ai enlevé ma vieille moquette pour mettre un revêtement de sol plastifié. Et ce ne fut pas une mince affaire ! Les ouvriers avaient sûrement eu peur que la moquette ne parte en courant vu la quantité de colle qu'il y avait sur le sol... on a passé deux jours à gratter, et je ne vous conseille pas d'utiliser la décolleuse à papier peint comme on peut le lire sur certains forums, ça sert à rien, si ce n'est qu'à donner chaud ! Le mieux est d'acheter des petites brosses métalliques et de frotter. Ca part nickel ! Ensuite pour poser le lino, c'est une autre affaire et heureusement qu'on était trois (bricoleurs du dimanche) pour faire ça, toute seule j'aurais jamais pu y arriver. Le résultat est très satisfaisant et ce sera beaucoup plus facile pour faire le ménage (marre des poils de chat).
Côté boulot, il devrait y avoir du changement dans peu de temps. Je n'en sais pas plus, mais j'espère que ça va être positif ! Je devrais savoir ça d'ici à la fin du mois. Je croise les doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire