jeudi, juin 14, 2007

Héhéhéhé !!!

Enfin, j'ai quelque chose à raconter sur mon blog !! Ce soir j'ai passé les sélections pour participer au jeu télévisé Questions pour un champion. J'y suis allée avec Nicolas, sa mère et mon père. Plus on est de fous, plus on rit !
Deux séries de 50 questions super dures plus un passage devant les deux sélectionneurs qui étaient fort sympathiques. A l'issue des 50 premières questions, le but était d'avoir la moyenne, j'ai eu 25/50. Ouf ! Une partie de l'assemblée est éliminée. On reste tous les 4. Deuxième série de questions, j'obtiens 24/50. Argh ! A un point de la sélection. Nicolas et moi sortons de la salle et rendons nos feuilles à la sélectionneuse. Là, elle voit mon score et me dit que je peux rester !! Trop bien ! PAr contre Nicolas, non :(
Ensuite, nous étions une trentaine encore en course. Un petit laïus sur les modalités de participation à l'émission, genre, ils gardent notre candidature pour 2 ans, et on peut être appelé à tout moment, ou pas... y en a certains qui ont passé les sélections 5 fois et qui n'ont jamais été appelés !!
Et enfin, entretetien 5 par 5 devant les deux sélectionneurs. Tout se passe très bien, on plaisante un peu, la jeune femme me dit que je dois m'entrainer à parler plus fort tous les matins devant ma glace. Un bon point ça pour un éventuel appel :D Je pense que j'ai un avantage même si j'ai été repêchée et c'est mon âge, car y a pas beaucoup de jeunes...
Enfin, on verra bien. En tout cas, je suis contente d'avoir tenté ça une fois et c'est sûr que s'ils ne m'appellent pas dans les deux ans, je retenterais ma chance !!
Alley, je vous tiens au courant pour mon éventuel futur passage à la télé !!! *croise les doigts*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire