vendredi, mai 04, 2007

Spiderman 3

Qui n'est pas au courant de cette sortie ? Vu le démarrage du film, je dirais pas grand monde...
Je suis un peu fainéante ce soir alors, je donnerai rapidement mon avis.
L'histoire est très sympathique, il y a quelques scènes de comédie pure qui se démarquent des deux précédents opus et qui sont bien jouissives :) Le côté sombre de Spiderman est amené naturellement, sans forcer le trait. Les grandes scènes à effets spéciaux nous en mettent plein les yeux. Bref, niveau spectacle et amusement, on en a pour notre argent.
Pour moi, le bémol se situe au niveau de l'émotion qui n'est pas aussi présente que dans les deux autres films, et surtout le premier (qui reste sans conteste mon préféré) qui m'avait fait frissonner de plaisir ^__^ Ici, certaines interactions entre les personnages ne marchent pas toujours très bien...
Au final, j'ai passé un agréable moment, et emportée par l'histoire je n'ai pas vu le temps passer, l'essentiel quoi !

1 commentaire:

  1. On est pas soeur pour rien, j'ai dit exactement la même chose au bécotche après avoir vu le film.

    RépondreSupprimer