lundi, avril 30, 2007

Yatta ! (beau gosse inside)

Depuis quelques temps, je ne parvenais plus à me connecter à Blogger depuis mon travail (on a un netscape *un peu* obsolète et bien sûr on n'a pas les droits administrateurs, donc on peut pas faire de mise à jour). Ainsi donc, je ne pouvais plus profiter de mes journées de travail hyper productives pour blogguer un peu T_T Mais c'était sans compter sur mon génie ^_^ un peu à retardement, certes, mais génie quand même puisque je vous parle ce soir depuis mon ordi pourri :)

Alors qu'y a-t-il de nouveau dans ma vie ? J'en profite un peu aujourd'hui puisque je fais face à un vide sidéral de clients et de gens tout court... J'ai dû voir 4 clients depuis 16h...

Tout d'abord, la découverte d'un groupe de Jpop pas trop mauvais. Il s'agit des KAT-TUN, groupe de 6 jeunes gens fort sympathiques. La preuve en images avec ce clip pour leur premier single "Real Face" qui est bien entrainant je dois l'avouer. (quoi ? Emilucky amatrice de boys bands ??? oui , un peu *rougit*) Ben oui, pour Kamenashi Kazuya...

Non, non, ils ne sont pas gays, ou du moins pas à ma connaissance :p

Ensuite, j'ai passé une énooooorme commande sur YesStyle. Il me tarde que ça arrive ^_^ Cette fois pas de problème de commande bloquée pour cause de non-autorisation sur mon compte bancaire. Donc verdict le 10 mai (livraison rapide et en express, mais mes vêtements étaint dispo en 7 à 14 jours...). Si je suis satisfaite, je vous ferais un petit défilé ;)

A voir au ciné absolument sans faute, aucun mot d'excuse ne sera accepté : Sunshine !
Déjà, pour le réalisateur, Danny Boyle. Bon ok il a commis La Plage, c'était pas très inspiré... mais il a quand même réalisé des films excellents (Trainspotting, Petits meurtres entre amis, 28 jours plus tard...).
Ensuite pour Cillian Murphy : voir l'extrait ci-dessous

Il est pas mignon, ce petit acteur ? Ok, on le voit pas très bien sur la vidéo, mais il a des yeux bleus magnifiques *__*
Et puis aussi, pour les 2 acteurs asiatiques super classe, Michelle Yeoh et Hiroyuki Sanada, la bande originale sublime (mais introuvable dans le commerce pour le moment, j'espère qu'elle va être éditée bientôt), l'histoire qui est loin des clichés du film catastrophe, même si c'est pas toujours réaliste bien sûr, j'ai été absorbée par l'histoire. Et enfin, la réalisation de Boyle qui peut paraître brouillon sur la fin du film mais qui en fait est vraiment tripante et qui colle bien à la situation. A la sortie de la salle de ciné, j'étais sous le choc. Après Amer Béton, vous allez dire que je n'ai pas d'avis fixe, mais c'est un des films de 2007 !! On a de la chance en ce moment :)

Et pour finir, toujours et encore plus de dramas !!!!
Et quoi de mieux que deux dramas starring Kamenashi Kazuya mon petit chouchou du moment ^_^ (ben oui, y en a certaines pour qui c'est Jared Leto :p )

- Tatta Hitotsu No Koi (que l'on pourrait traduire par Mon seul et unique amour). Déjà ça fleure bon l'eau de rose et la bleuette ;) et ben oui ! C'est de l'amour et re-de l'amour ! Hiroto (Kamenashi), tombe amoureux de Nao (Ayase Haruka). Il est pauvre, travaillant dans une usine au bord de la faillite pour faire vivre sa mère et son jeune frère malade. Elle est la fille du propriétaire de Star Jewelry, grande enseigne de bijouterie. Tout les oppose, leurs familles vont essayer de les séparer, mais eux vont se battre pour mener à bien leur amour... C'est émouvant, les situations sont justes, notament le début d'une relation amoureuse sérieuse et le fait de vouloir toujours être auprès de son aimé(e). C'est vraiment destiné à un public féminin (même si je connais des garçons qui ont aimé, huhu !!)
Preview (c'est ce que j'ai trouvé de mieux. D'ailleurs, c'est fou, on peut regarder des dramas en entier sur youtube !!) :


- Suppli (ou Sapuri). Encore avec Kame (oui, je vous avais prévenus...)
Minami Fujii (28 ans) travaille dans une agence de pub et elle a tout de la femme active mariée à son boulot : elle bosse tout le temps, sur des dizaines de projets à la fois et n'hésite pas à faire des heures sup'. Le jour où son petit ami la largue (par message interposé), elle ne va pas perdre son courage et même mieux, elle va craquer pour son jeune collègue, Ogi qui, lui, sort avec une femme mariée qui travaille dans la même compagnie. La-dessus vous rajoutez le jeune Yuya (Kame) employé comme "stagiaire" dans cette boîte de pub et qui va bien sûr tomber amoureux de Minami... Le rythme est dynamique, les situations s'enchainent rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Tout le processus de création d'une publicité est décrit tout au long des épisodes et on découvre tout ça en même temps que le jeune Yuya. C'est plutôt bien fait et les différents personnages sont tous attachants :) Et bien sûr, il y a la petite touche de romance qui va bien ! Mais aussi pas mal d'humour, léger, c'est quand même pas les gros éclats de rire.
Alley, hop, pour le plaisir des yeux, l'opening de la série (You par KAT-TUN) :

(oui, vous allez dire : "mais elle vient de découvrir youtube ou quoi ? elle va nous en sortir à chaque fois...?" ce à quoi je vous répondrais : "de quoi vous vous plaignez? je vous mache le travail >_< ")

Alley, sur ce, a+++

7 commentaires:

  1. Quel déhanché ces KAT-TUN. pendant un instant j'ai cru voir les Pussycat dolls !!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne visualise pas trop les pussycats dolls, mais je doute que ce soit très flatteur :(

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas bien les pussycat dolls mais je suis sur que tu as raison chère inwë

    RépondreSupprimer
  4. Les Kat-Kun sont bien mignons (même si comme la plupart des groupes de J-pop ils cumulent les fautes de gout vestimentaires !!!), et j'aime bien les dramas dans lesquels a joué Kame, c'est toujours assez prenant. Par contre des qu'ils chantent (ou parlent...) j'ai un peu tendance a baisser le son. Tout comme pour NewS et Arashi,je prefere tous ces jolis garcons dans les dramas. Tiens tu as regarde Bambino (le nouveau drama de Matsujun) ?

    RépondreSupprimer
  5. pour Bambino, j'ai regardé le 1er épisode. pas trop emballée pour le moment, je vais essayer deux ou trois autres épisodes et si ça se met pas en place, je ne sais pas si je ferais l'effort, même pour Matsujun. qu'en as-tu pensé toi ?
    mais pour les Kat-tun, je dois avouer qu'il y a quelques chansons que j'aime bien écouter dans ma voiture quand je vais au travail, ça me donne la pêche et en ce moment j'en ai bien besoin car c'est vraiment pas la joie... par contre, je vois bien QUI est intéressant dans les autres groupes que tu as cités (et non pas "quelle musique"...) non quand même, je n'ai craqué que pour Kat-tun, je ne suis pas encore irrécupérable !

    RépondreSupprimer
  6. bon ben là c'est mieux pour parler de Sunshine en fait...
    j'ai vraiment hâte que la BO sorte aussi, j'ai vraiment aimé cet aspect film de science-fiction à la fois zen et ultra-stressant dans l'ambiance *__* en sortant du film j'avais une de ces envie de chialer, ça ne s'explique pas...

    RépondreSupprimer
  7. on dirait que pas grand monde n'a vu ce film (il n'a pas très bien marché d'après le box office d'allociné...)
    pour la BO, le film n'est pas encore sorti aux USA (en septembre seulement) donc peut être que le CD sortira en même temps là-bas. on n'a plus qu'à patienter... j'avais aussi lu que ça sortirait peut être directement en téléchargement sur le site d'EMI, mais pas de nouvelles...

    RépondreSupprimer