jeudi, avril 12, 2007

des zaminos mignons

Mais non, c'est pas le genre de la maison de vous montrer des trucs tout mignons tout niais (non non non...) alors aujourd'hui je craque et je vous propose quelques minutes de "nyaaaaa ! c'est trop choupiii !! ^__^"

Voici tout d'abord le caneton le plus altruiste de la terre :


Et pour finir en beauté, découvrez l'animal le plus adorable, le Petit Panda (ou Firefox) qui n'a rien en commun avec le gros panda noir et blanc, il est beaucoup plus petit et a une très belle tête (et qui est aussi super kawai !!)

Alors ? Sont-ils pas craquants ? Pour en savoir plus sur cette espèce gravement menacée, direction wikipedia !

Pour faire plaisir à Inwë (et aussi parce que c'est vrai que c'est très mignon et hyper touchant) voici les loutres :

4 commentaires:

  1. ho, c'est vrai, le bébé petit panda il a une démarche trop choupi !

    (haaaaaaaaaaaaaaa, qu'est ce qui m'arrive !!!)

    RépondreSupprimer
  2. tu as été contaminé ! huhuhu !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très mignon mais qu'est ce qu'elle est soulante la commentatrice!!

    RépondreSupprimer
  4. et ben moi j'ai trouvé une video encore plus mignone sur you tube : "Otters holding hands". allez voir ça et osez dire que vous n'avez pas craqué.

    RépondreSupprimer