samedi, mars 24, 2007

Deauville, nous voici !

Hiiii ! Presque 3 semaines sans nouvelles, je ne suis pas morte, rassurez-vous. Toujours autant de choses à faire et si peu de temps... J'ai quand même passé un agréable samedi 17 mars en compagnie de Popo à l'occasion du concert d'Indochine. Si j'ai le temps, je vous en parlerais un peu, mais Popo devrait nous faire un petit compte rendu très bientôt :) Le reste de mon temps fut occupé à travailler, trainer, rien faire, regarder des dramas (plus de détails prochainement) et aussi la nouvelle saison de Smallville (qui débute ce soir sur M6 et qui est drôlement bien !! mais c'est comme le reste, quand j'aurais le temps, ... vous connaissez la suite). J'ai, accessoirement, établi un projet professionnel. Je me suis fixé un but, des objectifs et je compte bien les tenir. Si vous êtes sages, je vous en dirais peut-être plus dans quelques temps...

Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est le 9ème festival du film asiatique de Deauville qui aura lieu le week end prochain et où nous allons nous gaver de films durant deux jours ! Pour une fois que mes jours de repos tombent pile sur un bon évènement, on va pas se priver ! J'aurais donc plein de choses à vous raconter à notre retour :D

Alley, en souvenir du concert d'Indochine, voici, Tallula, la chanson finale durant laquelle Nicola Sirkis fait monter des gens du public sur scène et à qui il fait un calin (c'était trop mignon ^^)

6 commentaires:

  1. Un concert d'Indochine !!! Oh mon dieu...
    La nouvelle saison de Smallville, oh mon dieu...
    Le 9ème festival du film asiatique de Deauville, oh, ha oui, si, ça oui, là, j'y ferai bien un tour, tiens..

    RépondreSupprimer
  2. la nouvelle saison de Smalville, oh mon dieu... (bis)

    RépondreSupprimer
  3. ulfa-> mais Indochine en concert c'est super bien !! je vais pas essayer de te convertir car j'ai l'impression que c'est peine perdue.
    et puis Smallville, je craque, voilà, je trouve que les nouveaux épisodes sont bien, ils partent sur un bon chemin, le personnage de superman se forge peu à peu au fil de ses rencontres et expériences. un véritable apprentissage !

    RépondreSupprimer
  4. Euh, ouais, Superman, il a du apprendre à mettre la main devant la bouche quand il éternue...

    Nan mais je comprends, on aime ou on aime pas, moi j'ai pas accroché, j'préférais encore les 4400...

    RépondreSupprimer
  5. Suis en train de taper ce résumé, n'hésiteras pas à compléter ^^. je me bats pour intégrer des vidéos ^^

    RépondreSupprimer