dimanche, mars 04, 2007

des trucs diverzévariés

Oui, je sais, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau message ici... Mais aussi, c'est parce que je n'avais rien de particulier à vous raconter.
J'aurais pu vous dire que mon appareil photo est enfin revenu de réparation la semaine dernière, ça faisait juste depuis le 9 décembre que le service après vente l'avait en sa possession... Une histoire pas croyable ! Bref, c'est réglé maintenant (enfin, pas tout à fait, je vais quand même y aller de mon petit courrier : "oui, c'est intolérable !! 3 mois de réparations !! merde quoi !!" en un peu plus étoffé quand même...)
J'aurais pu vous dire que j'en ai ras le bol de mon boulot de merde à l'ambiance de merde. Heureusement qu'il y a des gens sympas qui bossent à côté de moi, ça me remonte un peu le moral :)
J'aurais pu vous dire que du coup, je suis motivée à 200% pour quitter ce job et enfin réaliser un de mes souhaits, mais en fait, non, je vous le dirais pas car j'attends que ça avance un peu plus pour en parler.
J'aurais pu vous dire que j'ai acheté un nouveau téléphone portable. Comment ça, on s'en fout ? Mais non !! Car il est ROSE !! Oui, voilà, j'ai cédé. Un jour, je finirais comme Barbara Cartland O_O. Pour acquérir cet objet démoniaque, j'ai du revendre près de 100 mangas (que je n'avais pas payé, mais c'est une autre histoire) au bouquiniste du coin de la rue. D'ailleurs, je ne connais pas le cours actuel de reprise du manga d'occas' mais ils m'en ont offert 1€ pièce. J'ai trouvé ça correct (oui, forcèment, je les avais eus gratuitement...).
Et enfin, j'aurais pu vous dire que ma petite 205 a quitté le domicile familial, elle s'en est allée vers d'autres horizons. Au final, après 2 petites annonces, c'est ma soeur qui est repartie avec (la pauvre ayant eu un accident de Twingo) et c'est donc à Briançon (dans les Hautes Alpes) qu'elles font leur vie toutes les deux dorénavant. C'est bête à dire mais, lorsque ma 205 s'est éloignée et que je savais que je ne la reverrais peut être plus (ou alors dans très longtemps, parce que c'est pas la porte à côté!) j'ai eu un petit pincement au coeur. Je l'avais depuis 2001 et nous avions passé de bons moments.
Et bien voilà, je vous l'avais dit que je n'avais rien à dire !

1 commentaire:

  1. J'espère que tu l'a revendu assez cher à ta soeur ta titine. Car faut bien que tu ai des soussous !

    Sinon le reste j'étais déjà au courant moi :)

    RépondreSupprimer