mardi, octobre 03, 2006

Journée pourrie

Et il n'est même pas 9 heures !
Tempête, rafales de vent, pluies torrentielles, les avions sont déroutés sur Toulouse et les routes sont dangereuses. Et qui dit pas d'avion, dit pas de clients ! En plus, des arbres sont tombés un peu partout sur le parking et sur les routes. Je sens que ça va être une journée super constructive...
Je ne sais pas ce qui est le pire : devoir attendre sans rien faire (enfin, j'ai quand même internet !) ou devoir entendre les avertissements de l'aéroport : "en raison des conditions climatiques, nous vous recommandons de ne pas vous approcher des baies vitrées". Heu... mais y en a partout ici !! Non, je crois que le pire est de me retrouver totalement désoeuvrée alors que ce matin j'avais ma DS dans mon sac et je l'ai enlevée en me disant que quand même ça n'était pas sérieux de jouer à son travail ! Mais quelle idiote :p J'aurais pu faire mon entrainement cérébral. C'est que j'en ai bien besoin, j'ai autour de 30-35 ans ! Quelle horreur !
Bon, ben moi j'vais faire un p'tit tour au Macdonalds, la vie continue ! (Si vous voulez comprendre cette blague : direction le site de Mozinor http://geronimoz.free.fr et cliquez sur le fichier Bite It, vous m'en direz des nouvelles :)

1 commentaire:

  1. Mais qu'on ne me parle plus.. de cette histoire.
    Vive Mozinor le grand !

    RépondreSupprimer