jeudi, septembre 28, 2006

Deux choses en vitesse

Première chose : Asian Connection l'émission reprend ce soir sur Radio Campus Bordeaux 88.1 à 19h. On vous parlera de diverses choses comme des jeux vidéos (avec peut-être un mix de Nicolas à Electroplankton !), de musique avec des nouveaux artistes indépendants japonais, de mode avec les bonnes adresses pour acheter sur Internet et de Drama avec une série coréenne, Full House. Voilà pour le programme de ce soir !

Deuxième chose : j'ai acheté une Micra !!!! Une "petite" voiture toute jolie et toute neuve ! Mais je l'aurais qu'en Décembre... Ca va être dur d'attendre ! En attendant, je revends ma vieille 205 Green qui est encore très vaillante à un prix défiant toute concurrence. Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre adresse email. Je donnerais plus de détails et des photos très bientôt.

Sur ce, je vous laisse, je dois étudier les propositions des assureurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire