mercredi, octobre 25, 2006

Je te parie un playmobil !



Un playmobil, c'est pas grand chose, un petit jouet en plastique (avec une perruque amovible qui laisse entrevoir une boîte crânienne définitivement vide), mais ça fait toujours plaisir d'en tenir un entre ses mains :) Ca rappelle surtout des souvenirs : aaah, le bateau de pirates, le château-fort...

Et comme ça coûte pas cher (à l'unité), c'est généralement l'enjeu de nos paris (entre Squidhead et moi). J'en ai déjà gagné deux et lui, un, mais je crois qu'on a pas réglé tous nos comptes...

Oui, c'était un petit post ce soir, qui ressemble un peu à une page de pub certes, mais c'était histoire de vous montrer mes petits jouets :)

2 commentaires:

  1. la tête des playmobil n'est pas vide, elle est rempli de chocolat...

    RépondreSupprimer
  2. ah, les playmobil!! je me souviens de mon village indien avec ses canoés et ses chevaux! Y'avait aussi les chevaliers et les pirates! Que du bonheur. Emilucky, je suis sûr que tu me dois encore quelques playmobils... si si je t'assure!

    RépondreSupprimer