samedi, octobre 28, 2006

Arigatô

écoute ça en lisant ce post *


Hier soir, nous sommes allés manger dans un restaurant japonais, Arigatô (44 rue St Rémi à Bordeaux) et je vous le recommande ! Le poisson utilisé pour la confection des sushi est excellent, le saumon fond sur la langue, le thon est délicieux et les autres poissons (non reconnus) sont aussi succulents ! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser ^_^ Le cuistot a peut être un peu tendance à abuser du wasabi, mais c'est tout à fait supportable.
Si vous n'aimez pas les sushi, vous pouvez choisir les brochettes classiques, ou d'autres plats qui changent un peu de ce l'on trouve habituellement dans les resto japonais. A la carte, des tempura (fritures de légumes et crevettes), des udon (sortes de gros spaghetti sautés) et divers plats à base de viande mis à la sauce japonaise. Les prix sont corrects, le cadre agréable et intime, mais le service est un peu long. Peu importe, les sushi sont trop bons, on leur pardonne volontiers :)

* la chanson est interprêtée par Kokia et s'intitule "Arigatô", c'était le titre de circonstance >_< oui, je sais que je n'ai pas écrit assez de texte pour aller au bout de la chanson...

1 commentaire:

  1. Petit resto qui ne paie pas de mine mais très bon grâce à la qualité de leur poisson. Sashimis excellents, sushis aussi, en revanche service moyen (attente importante entre les plats, service décalé des plats selon les menus, on ne mangeait presque jamais ensemble, oubli de gyngembre et de wasabi pour moi)
    Autre point positif: c'est pas trop cher et copieux (les sushis sont énormes!!).
    A essayer...

    RépondreSupprimer