lundi, octobre 30, 2006

Halloween


hop, chanson de circonstance :

Lollipop Candy BAD girl par Tommy Heavenly6

Demain, c'est Halloween et comme chaque année j'ai fait ma petite citrouille "jack o' lantern" :)
Les petits enfants du quartier vont venir nous réclamer des bonbons (qu'on a bien goûtés avant quand même...) et pour la première fois depuis 7 ans, je vais me déguiser pour cette occasion. C'est pas vraiment un déguisement, plutôt un ensemble, robe gothique, ailes noires, maquillage dark, et voilà... Par contre, j'en connais un qui va être méconnaissable. Mais je n'en dis pas plus, je mettrais quelques photos par la suite.
Happy Halloween !

1 commentaire:

  1. Tiens, c'est marrant, je viens de regarder l'épisode spécial halloween de freaks and geeks.
    Un vrai halloween de la loose, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer