dimanche, août 13, 2006

Semaine folle

Oui, enfin, quand même un peu...
Bosser trois soirs d'affilée avec en prime le dernier soir (celui où j'avais plein de choses importantes à faire : téléphoner à mon papa, à ma mamie, à Pôpo, écrire un petit message sur mon blog et enfin terminer Pac-pix), mon chef qui débarque à 19h pour vérifier avec moi plein de contrats de location et régler quelques litiges, le tout jusqu'à 22h !! Sans manger, sans pause, sans checking de mes emails, rien. J'ai pas l'habitude de bosser non-stop comme ça, moi T_T Surtout que pour une fois, je m'étais avancée et j'avais déjà plié tout mon travail entre 15h et 18h. J'allais être tranquille le reste de la soirée mais non ! Du coup, j'ai quand même pu débaucher plus tôt et j'en ai profité pour regarder encore un épisode de Full House.
Il faut que je vous précise que depuis 8 jours, je me suis mise à faire un peu d'exercices. J'ai acheté un tapis de gym et des petits poids qui s'accrochent aux poignets ou aux chevilles. Si j'ai été bien appliquée les premiers jours, ça s'est vite dégradé par la suite :( Mais quand même, je suis allée nager deux fois, ce qui constitue un effort physique important (pour moi), et ensuite, ben, j'ai eu soit la flemme, soit des empêchements. L'un d'entre eux était le contrôle technique de ma voiture (une 205 Green de 1989) et elle est passée du premier coup avec seulement quelques petites révisions à faire. Quel soulagement ! D'ailleurs, je compte bientôt m'en séparer, alors si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe ;)
A cette semaine overbookée, il faut rajouter un après midi à papoter avec Pôpo et une nouvelle folie :

le Singstar !!! Ca y est ! Enfin ! J'ai craqué et je me suis offert un Singstar :) J'ai pris celui des années 80 (il était moins cher...) et on s'est bien amusés hier soir. J'ai même réussi à faire chanter Nicolas !! Dans cette version on a droit à tous les vieux tubes de notre jeunesse (Blondie, Tears for Fear, Billy Joel, Madonna...) et à quelques vieilleries bien ringardes (David et Jonathan, la compagnie créole, Europe...). Du coup, j'ai redécouvert des chansons oubliées comme "T'en va pas" par Elsa (qui est vraiment très triste) ou "Un peu plus prés des étoiles" de Gold. Malheureusement, Nicolas est reparti chez lui avec sa PS2 et je vais pas pouvoir y jouer en rentrant du boulot T_T Tant pis, je me contenterais d'un episode de Full House :D

Edit : Nicolas m'a laissé sa console, je vais pouvoir m'égosiller tout à l'heure !! Vous avez remarqué, il fait vraiment pas beau aujourd'hui...

6 commentaires:

  1. Hoooo ça à l'air rigolo ce Singstar !!! Moi j'ai tout envie de la DSlite rien que pour jouer Talking cooking navi, j'arrête pas d'en entendre parler et ça me fait super envie !!! Autrement je suis soulagée de voir que je suis pas la seule à subir "T'en vas pas" d'Elsa, j'ai un fan de cette chanson à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est quoi ce jeu sur DS ? c'est de la cuisine ? je vais me renseigner...
    hoho, Hide est fan d'Elsa ?! mais c'est vrai que c'est une belle chanson (mieux que Stéphanie de Monaco avec Ouragan qui est aussi dans le jeu !!)

    RépondreSupprimer
  3. oui ^^
    d'ailleurs, je fais une soirée singstar vendredi soir chez moi, si ça te tente... (et thomas est bien sûr invité :)

    RépondreSupprimer
  4. arf, cela aurait été avec plaisir, j'ai déjà eu mon petit entrainement en juillet '_' mais nous ne sommes pas là du Week end .....et puis j'ai traumatisé Thomas avec le karaoké XD...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis mieux renseignée, et c'est pas à proprement parler un "jeu" DS en fait, c'est plutot des recettes à faire en vrai pour apprendre à cuisiner (japonais bien sur !). En fait j'ai vu à la télé des gens qui les réalisaient, les plats ont l'air super bon ! Bouh je veux ma ds lite rose !!!!!
    Pour Elsa, en fait Hide adore juste cette chanson heureusement ! Pas de Stephanie de Monaco chez nous (sauvee), par contre en ce moment j'ai droit en boucle à "Que la vie me pardonne" de Daniel Auteuil huhu !

    RépondreSupprimer