lundi, avril 03, 2006

Spyke & Clover

C'est le printemps et mon chat aime ça !
Regardez comme il est beau dans cette forêt de trêfles géants.



Il faudrait peut être passer la tondeuse dans le jardin, me direz-vous. Mais que ferait mon chat sans cette jungle propice à de nouvelles rencontres ? Regardez le en train de draguer la petite voisine ! Il est peut-être plus vieux qu'elle, mais qu'importe !



Et hop, une dernière petite où on le voit en train de nager littéralement dans la verdure.

6 commentaires:

  1. La dernière photo est très classe !

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu, moi, j'me souviens de trucs pas très crédibles à propos d'un certains chat qui supportait pas le lait...

    RépondreSupprimer
  3. c le plus mimi chat de toute la terre !
    avec le mien aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ulfa : je ne vois pas de quoi tu parles...

    jedi : non, c'est juste des reflets ;)

    RépondreSupprimer
  5. Spyke !!!!!!! Kyaaaaaaaaa !!!! Il est beau !!!!

    Moi je dis, il dit au revoir à sa belle avant de partir à la guerre.

    Souviens toi Mimi que Spyke est un soldat passé maitre en simulation de grincement de porte ;)

    Ah au fait non c'est mon chat le plus beau :p

    RépondreSupprimer
  6. ça te va bien de faire "kyaaa" ;) et "yamete" aussi tant que t'y es :p

    de toute façon on est tous gaga de nos chats... mais c'est vrai que le petit pompon est très mignon avec ses grands yeux :)

    RépondreSupprimer