dimanche, avril 02, 2006

HK Maniac !! part two

Alley, je suis lancée aujourd'hui, donc on continue le déballage de ma collec' Hello Kitty (qui s'est bien agrandie grâce à mon voyage aux USA, mais j'ai pas encore pris les photos).

Boîte à bijoux

Une jolie boîte à bijoux montée par mes soins, une sorte de mini meuble Ikea. une feuille de carton épais, une feuille de papier imprimé aux couleurs d'Hello Kitty, un mode d'emploi en japonais et débrouille toi pour faire une boîte ! J'y ai passé du temps, pour découper le carton aux bonnes dimensions, coller le papier, monter les tiroirs et couvercles... mais j'y suis arrivée ! Et le résultat est très satisfaisant ! Et en plus c'est utile ;) Merci à Elizabeth qui m'avait envoyé ce cadeau pour Noël :)

Bijou de téléphone

Une petite breloque (encore un cadeau d'Elizabeth pour Noël...) réalisée avec des perles roses et vertes pour décorer mon téléphone portable. J'ai changé exprés de portable pour pouvoir l'accrocher !

Montre

Encore un cadeau d'Elizabeth (je crois que c'est mon plus gros fournisseur en HK) pour mon anniversaire cette fois. Une toute petite montre en métal, avec un tout petit cadran - on arrive pas à lire l'heure ;) Mais elle est toute jolie, alors... La pile s'est arrétée juste avant mes vacances. Il faut que je trouve deux minutes pour aller la faire remplacer.

Tasses, baguettes et peluches

Petites tasses et baguettes avec étui. Mignon, comme toujours :) Et la petite tasse à café convient parfaitement pour la Senséo (merci Julie!)

T-shirt et babioles

Le t-shirt de la collection française avec des écritures françaises et des décors typiques (boulangeries, cafés et boutiques de mode...), deux petits mirroirs, des crayons de couleurs, des pansements, une brosse à dents de voyage et des stickers pour les ongles. Que des choses indispensables !

Sous-vêtements

Juste le logo imprimé sur ma culotte Hello Kitty (qui vient avec le soutien-gorge...). Je vais pas poser avec quand même :p

Vintage

Deux petits jouets qui ont bercé nos après midi de jeux, à ma soeur et à moi-même. Ca se présentait dans une petite boîte contenant des petits accessoires (meubles, personnages, décors, voitures...) et que l'on pouvait disposer sur la boîte qui servait ensuite de base de jeu.


Ma soeur avait l'hopital, comme elle était toujours malade quand elle était petite, la pauvre... Il y avait donc le docteur, une ambulance et le cabinet médical équipé de tout le matériel nécéssaire.


Et moi, j'avais la maison d'Hello Kitty, avec le lit, la cheminée, le piano, un petit jardin avec un petit étang sur lequel elle pouvait faire de la barque...

J'ai égaré quelques accessoires, c'est ça quand on est petit, on se rend pas compte de la valeur des jouets... Mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien conservé.

Il me reste encore deux ou trois objets insolites et surtout, tout ce que j'ai ramené de mes vacances ! La suite au prochain épisode !

2 commentaires:

  1. Ralala cette collection de fou O_o

    Moi je dis la petite vache a un air lubrique ;)

    Et puis... quoi ? Comment ça tu pose pas dans ta magnifique tenue HK ?

    Bon bah si tu veux pas demande à Nico de se dévouer *vision d'horreur*

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas une vache, c'est un bouc !!

    RépondreSupprimer