dimanche, avril 02, 2006

Les vacances sont finies ;_;

Ca fait déjà une semaine que je suis rentrée des USA, mais je m'en remets pas. Un an et demi que je n'avais pas pris un jour de congé, et presque 5 ans que je n'avais pas fait un grand voyage à l'étranger. Le retour à Bordeaux a été dur (et surtout la reprise du travail...)
Trois semaines dépaysantes au possible, et on peut bien dire ce que l'on veut sur les USA, n'empêche que leur pays présente une diversité visuelle très stimulante ! J'ai aimé de nombreuses choses dans ce voyage. Au delà de tous les paysages spectaculaires que l'on a pu admirer, j'ai découvert plein de petits détails qui m'ont fait apprécier les USA, des choses pratiques, qui rendent la vie plus facile qu'ici. Bien sûr, ensuite, il faut supporter leur mentalité et leur politique, mais je n'ai pas envie de m'installer aux USA, pas du tout ! (quoique, quand on voit dans quelle direction va notre pays, on peut se poser la question...)
Le temps que je fasse une sélection de photos (on en a pris 680...) et je vous ferais un petit compte rendu de ce séjour :)

2 commentaires:

  1. *toque dans la valise* mais bordel laissez moi sortir !!!

    *viens de comprendre qu'il c'etait planqué dans la mauvaise valise depuis le début*

    RépondreSupprimer
  2. haaaa !! c'est ça que ma maman avait entendu dans le grenier !!!

    RépondreSupprimer