vendredi, avril 21, 2006

Cosplay !

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici les photos de mon superbe premier cosplay qui a eu lieu à l'occasion du festival Animasia (je crois que c'était le premier cosplay à Bordeaux). Pas beaucoup de participants, mais du très beau costume dans l'ensemble.
Je ne vous fais pas plus languir d'avantage, tadaaaa :

Donc, voici quelques clichés de mon costume... Je précise pour les quelques incultes du fond que c'était le personnage d'Emeraldas issu de l'univers d'Albator créé par Leiji Matsumoto. Et pour les petits curieux qui se demandent qui est le petit être bleu et vert à côté de moi, c'est un Lemming (voir les liens -> Popo's world)

Lançons un débat :
Est-ce que ça vous tente de faire un cosplay ? Oui, non, pourquoi, en quoi...?

Je réponds pour ma part, c'était donc la première fois que je faisais ça "officiellement" et ça m'a bien donné envie de continuer ! Je ne sais pas encore quel sera mon prochain costume ni pour quelle occasion, mais un jour prochain, je m'y remettrais !

1 commentaire:

  1. (tu es bien matinal pour un samedi matin)
    il me tarde de voir ton cosplay ;)

    RépondreSupprimer