samedi, décembre 17, 2005

mes chers voisins...

Je vous avais laissés dans le suspens le plus total concernant mes ennuis avec mes voisins. Ne pleurez plus, voici la suite !
Après l'appel du comissariat de police, ma voisine était subitement d'accord pour faire un constat avec moi. Enfin, c'est ce qu'elle a dit au policier. Mais le petit mot que j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres parlait juste de dédommagement. C'est déjà pas mal. Alors, comme j'ai des ressources, j'ai montré ma voiture à un mécano de ma connaissance qui m'a fait un joli petit devis à 284€ TTC. Pas cher ! ;)
J'attends depuis deux jours la réponse de mes voisins...J'y suis pas allée un peu trop fort ?! O_O
Enfin, on verra bien. Ils sont peut-être pas très au fait du coût des réparations de voiture et vont peut-être tout gober.

La suite au prochain épisode !

2 commentaires:

  1. oh mais c'est un peu malhonnête ça ! Enfin bon eux non plus ils n'ont pas été irréprochables... Et puis la prochaine fois au moins ils feront attention...

    RépondreSupprimer
  2. Va y Mimi met en plein les poches, ca leur apprendra peut etre à rouler sobre ;)

    RépondreSupprimer