mardi, décembre 27, 2005

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir


et je l'aurais !
Et même que ça sera le 3 mars prochain !!! Je pars avec mon amoureux pour un petit voyage de 3 semaines dans l'ouest des Etats Unis. Atterrissage à San Francisco puis on va se faire un road movie en passant par le parc Yosemite, la vallée de la mort, Las Vegas (sur fond de Tom Jones, of course, it's not unusual to be loved by anyone...), puis le grand canyon, monument valley et peut être un petit crochet par LA et Hollywood, ça dépendra...

Héhéhé ! Il me tarde trop le mois de mars. Ca fait très longtemps que je n'ai pas pris de vacances. L'été dernier, je devais partir à Londres, mais j'ai du annuler mon voyage à cause des attentats (ça tombait juste deux jours après ces tristes évènements, c'était pas trop le moment...)

Vous aurez tous les détails de la préparation de mon voyage au fur et à mesure.
Comme je n'aime pas les formules toutes prêtes (voir le premier message de ce blog), je pars par mes propres moyens, en suivant mes seules envies (et celles de mon amoureux quand même). Pour l'avion, j'ai choisi la compagnie hollandaise KLM, ils ont des prix assez intéressants (plus que Air France et Lufthansa par exemple). Ensuite pour la location de voiture, je passerai par ma société, Sixt pour ne pas la nommer. J'ai droit à 20% de réduc. Donc c'est très intéressant. Et puis pour l'hébergement, on emporte la tente et les sacs de couchage et on alternera le camping avec le motel.

Voilà pour cette fois, à très bientôt !

3 commentaires:

  1. Quoi mais tu ne m'a pas prevenu que nous partions en voyage ;) bon allez je fais mes valises et j'arrive :p

    RépondreSupprimer
  2. heu, piépié, tu pars pas avec moi...
    mais console toi, l'hiver prochain on ira tous à disneyland !!! yahaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer