mercredi, décembre 28, 2005

Ah my goddess !


J'ai enfin eu ma petite DS rose pour Noël !!! Je vous épargnerai les détails mais ce fut pire que la quête du Graal (enfin, on a pas rencontré de lapins sanguinaires ou de vaches volantes...) Enfin bref, ça y est, elle est enfin en ma possession ! My precious.
Du coup, le papa Noël m'a aussi apporté Mario Kart et je le trouve vraiment génial ! Je m'amuse beaucoup plus qu'avec celui sorti sur GBA. Il me tarde de pouvoir essayer le mode wi-fi (j'ai pas encore reçu ma carte pour la freebox). Pour l'instant, je gagne les grands prix et je fais les petits défis (ils sont pas tous évidents). Mon pilote préféré est le mimi Yoshi qui allie légéreté et rapidité, et en plus j'ai trouvé plein de raccourcis dans les circuits !! Hihihi ! Je vais poutrer mes adversaires ! Huhuhu !
Bon si quelqu'un a des bons jeux à me conseiller sur DS, je suis preneuse. J'ai déjà Wario Ware, Pac Pix, Kirby, Yoshi, Zoo Keeper et Sonic (mais en fait Sonic est à mon amoureux, c'est trop dur pour moi >_< )
Alley, je suis pas très inspirée ce soir, alors à la prochaine !

3 commentaires:

  1. le rose ça craiiiiint :p
    je pourrai te preter hamtaro ( ha hem ^^)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces suggestions, jedi. mais je pense que castlevania sera trop dur pour moi (je suis trop nulle aux jeux videos en fait T_T )
    par contre le truc d'avocats, ça a l'air bizarre...

    popo> viiii ! ze veux bien les ham-ham !!

    RépondreSupprimer
  3. Advanced War !!! Ah le must !!! Prend le Mimi et prete me le :p

    RépondreSupprimer