mercredi, décembre 14, 2005

and it's a good day for being found...


... Collecting all the pieces of the damage done (Got none par Robert Post)

Ma journée de mercredi aura débuté un peu comme ça : mon voisin (dans un état pas très clair) a reculé dans ma voiture ! Et bien sûr, il n'a pas eu la politesse de venir sonner chez moi pour faire un constat, il s'est cassé comme un vil manant (en n'oubliant pas de donner un coup de pied dans ma voiture) ! Je pourrais vous dire que le pire, c'est qu'il a manigancé des trucs avec sa femme qui est allée le chercher avec sa voiture à elle pour ne pas qu'il revienne dans notre rue avec sa voiture endommagée et qu'ils ont prétendu que leur voiture était chez le garagiste. Mais je crois qu'il y a pire, ces gens là sont la plaie de la rue : elle a déjà défoncé ma voiture deux fois (celle de ma voisine deux fois aussi, mes voisins une fois...), avec délit de fuite à chaque fois ! Oh et puis je crois qu'il n'ont plus d'assurance ou de permis de conduire (ou les deux...).
Enfin, bref, j'ai du me lever à 7h ce matin pour aller déposer une plainte à la police (plainte qu'ils n'ont pas voulu prendre, juste une main courante). Je vais devoir me débrouiller avec mon assurance.
Y a des jours comme ça, où rien ne va.
Bon j'espère qu'aujourd'hui rien d'affreux ne va m'arriver. Si je suis encore en vie ce soir, j'écrirais la suite de mes péripéties...

1 commentaire:

  1. Decidement ceux la... crève leur pneux au moins ils n'iront pas loin MOUHAHAHAHA

    RépondreSupprimer