samedi, décembre 10, 2005

ayé...

Et oui, ça y est... J'ai "créé" mon blog... Créer est un bien grand mot, car il n'y a rien de plus simple que faire son blog. Mais pourquoi avoir cédé à la facilité ? Car j'avais envie d'avoir un espace de libre expression rien qu'à moi, de pouvoir faire part à mes amis (et au monde entier) de mes découvertes, coups de coeur, coups de gueule... et surtout de m'occuper pendant mes heures de travail ! C'est quand même plus intéressant que de jouer aux pyramides ou au mah-jong sur Yahoo!Games (ah, si mon chef savait ça...) Le blog, via Blogger, était l'outil idéal me permettant de pouvoir balancer du contenu sur le web sans avoir besoin d'installer un quelconque programme sur un ordi qui n'est pas censé accéder à Internet. Et puis, c'est rapide et facile. argh ! Je vais quand même modifier un peu le design de base car bon, hein, je n'aime pas non plus le préfabriqué.
Bon alors, ne vous en faites pas, chers lecteurs, je vais avoir beaucoup de choses à vous raconter ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vais pas tout dévoiler dès le premier post, mais ça va être passionnant !
Sur ce, je vous laisse et je vous retrouverai mardi. A+

3 commentaires:

  1. et alors, pas de post hier ? Quelle déception, le public attend impatiemment la suite !!! bonne continuation en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin tout ce que l'on voulais ne pas savoir...euh savoir sur ta vie sans oser le demander ;) Bisous la Mimi et lache toi \o/

    RépondreSupprimer
  3. n'oublie pas de nous parler de ton addiction pour hello kitty ;D

    RépondreSupprimer