mercredi, janvier 14, 2009

j'ai frôlé la mort aujourd'hui

Enfin ! Il se passe enfin des choses inhabituelles à mon boulot ! Aujourd'hui, nous avons été menacés de mort avec un fusil !! Pour les nouveaux arrivants, je travaille dans une société de location de voitures en aéroport, pas le lieu idéal pour être victime d'un braquage. Un client mécontent nous a menacés de nous tuer à cause d'une franchise débitée à la suite d'un accident...
Ah, on me signale qu'en réalité le monsieur mécontent a proféré ses menaces par téléphone... Oui, mais quand même, on a eu la frousse !
Ouais, en fait pas super intéressant, désolée, c'est tout ce que j'ai de mieux aujourd'hui...
A demain pour des nouvelles plus palpitantes (ou pas...).

3 commentaires:

  1. (O_O) OH !!!
    (o_o) oh !!
    (°_°) ouf !

    RépondreSupprimer
  2. il va falloir embaucher des gardes du corps lol bises moi je lis ton blog yanounet

    RépondreSupprimer
  3. merci yanounet de suivre mes aventures ;) on aurait bien eu besoin de toi :p

    E.T. : tu maîtrises trop le smiley, toi !

    RépondreSupprimer