mercredi, décembre 06, 2006

je suis une gothique !


Oui, oui, mesdames et messieurs ! Emilucky est gothique ! Ouais, enfin, c'est surtout le point de vue d'un de mes collègues qui s'imagine ça parce que j'ai mis du vernis noir à Halloween ! Ce jeune homme a un peu trop d'imagination ;) Mais je me demande ce qu'il dirait s'il savait que demain soir je vais au concert d'Euthanasie (rien que le nom...), groupe japonais de New Wave-electro-metal, avec en première partie Lyre, un jeune groupe bordelais de metal ? Pour ceux que ça intéresse, ça se passe à l'Inca (plus d'infos ici)

Alley, puisque nous sommes dans le sujet, voici une adresse de site bien sympathique : "je suis gothique".

3 commentaires:

  1. jesuisgothique... rhaaa, j'ai passé plus d'un an sur son forum (bon, maintenant, la plupart des pages ont été effacé, et le forum est un peu mort, mais bon, tiens, j'connais le webmaster du site, soit dit en passant, il a même un blog bd, là: http://floppycheese.free.fr/blog/index.php

    RépondreSupprimer
  2. Bien trouvé le nom du groupe, et en plus sans faute ! Tu as des sites à me conseiller pour écouter leurs chansons ? Avec un nom pareil c'est pas facile de trouver! a +++ et bon concert !

    RépondreSupprimer
  3. bin, je suis dégoutée, personne n'a pu m'accompagner donc j'y suis pas allée :(
    voici le lien myspace du groupe : http://www.myspace.com/euthanasiecult sur lequel il y a quelques titres à écouter, et ici, c'est leur site officiel : http://antimass.cool.ne.jp/
    bonne écoute !

    RépondreSupprimer