vendredi, août 18, 2006

Japan Expo 2006

Retour rapide sur le festival Japan Expo qui s'est déroulé en juillet dernier.

De gauche à droite, et de haut en bas :


- Pôpo et moi - le défilé de mode japonaise, sympa mais fallait être bien placé, merci le badge presse - un cosplay du groupe W qui a bien plu à Nicolas... - le concert d'Anna Tsuchiya qui nous a offert une très bonne performance -
- Nicolas et moi dans le RER, deux bonnes heures de trajet chaque jour o_O - un cosplay de Shin et Reira (Nana), c'était pas de la comédie, ces deux-là s'aimaient vraiment - autre photo d'Anna et de son bassiste, très rock n' roll - les gagnantes du Worl Cosplay Summit -
- une mini BJD toute mimi ^_^ - Anna Tsuchiya en train de défiler - les chevaliers du zodiaque, ils auraient aussi mérité de gagner, mais ils n'ont pas pu rivaliser avec la jolie fille bien foutue... - un zoli jeune homme BJD, un jour moi aussi j'en aurais une !! -

Bilan : un bon week end, beaucoup de choses à voir avec du coup des choix à faire (et malheureusement, on ne s'est pas toujours très bien débrouillés...), quelques achats raisonnables et c'est à peu prés tout dans l'ensemble.
Mon meilleur souvenir de convention restera, je crois, le Cartoonist qui avait eu lieu à Paris à la Villette (en quelle année ? je me rappelle plus, je me fais vieille) où on avait vraiment pu découvrir pas mal d'animés et voir de chouettes spectacles. Peut-être aussi que maintenant que je connais plus de choses liées à la culture japonaise, je suis devenue blasée de ce que je vois et surtout de ce qui nous est proposé. Pour moi, la prochaine étape, c'est de partir au Japon et de voir tout ça de mes propres yeux !
Tokyo me voici !!

1 commentaire:

  1. ^_^

    oui on s'aimait vraiment ! D'ailleur on s'aime toujours !

    RépondreSupprimer