samedi, février 03, 2007

vacances - bis

Youhou ! Ce qui n'était au départ que 8 jours de congés s'est transformé en 18 jours de congés !!! Comme je vous l'avais dit, je suis partie une semaine dans les Alpes pour faire du ski et j'ai effectivement fait une initiation au snowboard qui s'est soldée par une entorse au poignet droit :( Je dois donc porter une atèle pendant 3 semaines et prendre quantités de médicaments T_T Donc forcèment, repos forcé pour mon poignet et moi-même par la même occasion... Mais c'est pas très rigolo quand même car vu que je suis droitière, j'ai beaucoup de mal à utiliser la souris, à écrire, à jouer à la DS (je ne parle même pas de la Wii...) et en plus les médicaments me rendent malade. Je ne supporte plus les anti-douleur et donc, je souffre dés que j'essaie de faire quelque chose avec ma main droite. Mais ce n'est pas si terrible. Au moins comme ça j'ai eu du rab de vacances :)
Du coup, I don't feel like dancin' :

1 commentaire:

  1. Bon courage, me suis cassé et déboîté le poignet en même temps et ça fait mal ('~')°°°

    Sinon c'est du bon son ça Scissor Sisters !

    RépondreSupprimer