mardi, janvier 02, 2007

Spam

Personne n'est épargné par ce fléau des temps modernes. J'en reçois tous les jours des dizaines et ils sont en général bien redirigés dans le dossier spam par Yahoo!mail. De temps à autre, je jette un coup d'oeil dans ce dossier, histoire de pas rater un message qui n'aurait pas été du spam. Et aujourd'hui, il y en a un qui a attiré mon attention, l'expéditeur indiquait "emilucky" et j'ai cliqué. Et bien, on peut dire qu'il était agressif le bougre !
Jugez plutôt :
"Dude,
I found your email from whois info of a web page that was used in spam and illigal activity,
please do something or you will be sued and busted.
Was very dumb to leave your email, asshole!
P.S Attached file is self-exatracting archive with information about your criminal activity."


Bien évidemment, je n'ai pas ouvert la pièce jointe. Je ne sais pas s'ils sont tous du même accabit, mais là, c'est très méchant T_T Bon, je ne me formalise pas, ça ne m'était pas adressé, mais quand même, "asshole" !!!

PS : oui, moi je suis une rebelle, je souhaite pas la bonne année !! Ben, faites pas cette tête... Bon ok, alors, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui débute :)

1 commentaire: