dimanche, janvier 07, 2007

Hana Yori Dango 2

Enfin ! La diffusion de la saison 2 du drama Hana Yori Dango vient de débuter au Japon !! Et le premier épisode est déjà disponible sur la toile (sans sous-titres pour le moment). Cette suite devra tenir toutes les promesses de la première saison. Mais je suis certaine qu'il y aura au moins une bonne chose dans ces nouveaux épisodes : Matsumoto Jun, l'interprête de Domyoji Tsukasa ;) C'est d'ailleurs avec Hana Yori Dango que ma passion pour les dramas est née (et aussi grâce à la présence de Matsujun, bien sûr...). C'est une série intelligente et mature, avec de bons moyens, des acteurs convainquants et un scénario accrocheur. D'ailleurs, ça va être très dur de suivre le rythme hebdomadaire de diffusion. Pour la saison 1, je les avais tous téléchargés à la fois et je les ai regardés en 3 jours (9 épisodes 80 minutes en moyenne si je me souviens bien). Mais cette fois-ci, ça sera un épisode par semaine, et il y en a 15 ! Mais que va-t-il se passer dans les vies de Makino Tsukushi et Domyoji Tsukasa ? La saison précédente se terminait sur une sorte de Happy End, mais connaissant un peu le manga, je me doute bien ce bonheur ne sera que passager. La réponse dans quelques jours quand les fans auront traduit ce premier épisode :)

7 commentaires:

  1. Salut,
    Moi aussi ma passion des dramas a commencé avec hana yori dango et j'attend avec impatience la nouvelle saison.
    Merci à toi car maintenant je sais qu'il y aura 15 épisodes.

    Clarisse
    Love XXX

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ca va etre super dur d'attendre chaque nouvel episode ! La deja j'en peux plus d'attendre le 2eme... Surtout comme tu dis apres avoir vu (sous tes conseils eclaires) tous les episodes de la premiere saison a la suite...
    Pour info (tu les as peut etre deja trouve mais au cas ou), on peut trouver les softsubs ici :
    http://arashi.vox.com/library/post/hana-yori-dango-2-returns-episode-1-soft-subs.html/
    ps: jolie photo de Matsujun :-))) J'aime bien l'acteur qui joue Junpei aussi j'espere qu'on le reverra un peu parla suite...

    RépondreSupprimer
  3. Clarisse : merci pour ton commentaire :) et j'espère que tu aimeras cette nouvelle saison ^^ y a pas de raison ;)
    Julie : oui, oui, oui, j'avais trouvé les sous titres depuis lundi :) la fille a traduit ça super vite ! l'épisode faisait presque deux heures quand même ! et je me doutais que tu aimerais bien Junpei :p même si je trouve le coup du "je relève ma frange" un peu gros !!
    Alley, on aura la suite en début de semaine :'( trop dur !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle rapidite pour les sous-titres quand meme (pas comme Byakkotai hum hum),j'espere que se sera pareil pour les suivants ! Rha la suite est dans 5 heures, je tiens plus !!! Meme si je ne comprend pas toujours tout et que c'est extremement frustrant du coup, je n'ai pas la patience d' attendre la version sous-titree :-(
    Concernant Junpei(Ikuta Toma) en fait je l'aime bien surtout vers la fin quand il revele sa veritable personnalite et qu'il fait le mechant :-) Et la meche s'est exagere c'est vrai huhu mais il fait une tete mignonne apres. Rha pourquoi ils l'ont pas choisi pour etre un F4 plutot, snif... En plus les autres dramas dans lesquel il a joue n'ont franchement pas l'air terribles...

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Voilu j'ai vue le premier épisode en vostr énormeeeeeeeeeeeeee mais j'ai déja l'impression que la nouvelle fille (future femme de Tsukushi grrrrrrr)va beaucoup m'énerver...
    M'enfin je suis vraiment impatiente de voir la suite.

    Clarisse
    Love XXX

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi, elle m'énerve déjà pas mal è__é
    Clarisse, connais-tu d-addicts ? il y a le deuxième épisode qui est dispo : http://d-addicts.com/forum/torrents.php?search=hana+yori
    et ils sont très rapides pour proposer les nouveaux épisodes chaque semaine. d'ailleurs ce soir il devrait y avoir le 3ème (sans str) mais il faudra attendre lundi ou mardi pour avoir la traduction...
    il me taaaaarde !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi elle m'agace pas mal, meme si son apres-midi aves les 2 F4 m'a bien fait rire... Autrement ca y'est le 3eme (avec soft subs) est deja dispo sur D-addicts, encore une fois quelle rapidite !!!

    RépondreSupprimer