samedi, juillet 29, 2006

Pas contente

Oui, alors, c'est une honte, depuis que je suis rentrée de week end, mon internet ne marche plus !! Du coup, je peux juste me connecter à mon travail. Et aussi, j'ai pas pu mettre mes photos en ligne :( C'est doublement dommage car pour une fois, elles sont pas trop mal...
Alors pour mon problème de connection, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : ma freebox est à 90% du temps en chenillard et n'affiche l'heure que pendant 30 ou 40 secondes, voire une minute si j'ai de la chance ! J'ai changé les prises, les filtres, les fils, branché, débranché, rien n'y fait ! Alors si quelqu'un sait quoi faire, merci de me faire signe car, bien sûr, la hotline de free est inaccessible ! Au secours !!

3 commentaires:

  1. je suis partie de lundi à mercredi matin, y a eu des orages ?
    et comment je fais pour savoir d'où ça vient exactement ? T_T

    RépondreSupprimer
  2. tu te trouves un technicien ^^
    ma carte reseau ethernet a cramé dans la nuit de mercredi à cause des orages ( alors que le modem n'a rien...allez donc comprendre..)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi, ma freebox marche bien, pis je sais pas comment t'aider, alors du coup, pof, un commentaire utile et sympa, chouette, hein?

    RépondreSupprimer