vendredi, juillet 21, 2006

Emilucky en vacances

Oui, enfin, en week end, car mes vraies vacances sont déjà finies (et elles ont été bien remplies, merci). Là, je pars 3 jours à Barcelone et j'espère bien revenir avec de jolies photos :) En parlant de photos, à mon retour, j'en posterai quelques unes du Japan Expo (concert de Tsuchiya Anna, défilé de mode japonaise, stands et cosplay).

Il m'est arrivé deux évènements "rigolos" liés à mon travail (je travaille dans une compagnie de location de voitures pour ceux qui suivraient pas):
- un de nos clients nous a laissé 10 kilos de carottes ! C'est plutôt original comme cadeau ! J'ai déjà eu droit à des chocolats (dont une marque de chocolat suisse que je ne connaissais et qui était excellente), un panier garni avec champagne et petits trucs à grignoter, bouteilles de vin, divers livres et même une swiss card (un couteau suisse au format carte de crédit, c'est hyper pratique, c'est mon cadeau préféré). Mais les carottes, c'est quand même inédit :)
- là, c'est moins rigolo quand même, mais c'est surprenant : mon premier client de la journée, accompagné de sa fille de 6 ans, a commencé à me draguer très lourdement (genre, "vous avez des enfants ?", ou "je travaille en suisse, alors, j'ai plein de fric") pour finir par m'achever avec cette phrase pleine de romantisme : "je reste à Bordeaux pour le week end, ça vous dit de diner avec moi ?" Non, mais il croit quoi ? Que je vais passer une soirée (voire une nuit) avec un vieux vicieux comme lui ? J'ai bien sûr refusé, mais après ça a jeté un froid, c'était horrible. J'avais déjà été draguée à mon travail, mais c'était toujours correct. Alors que là, c'était quand même limite me prendre pour une pute. J'étais vexée et en colère è_é
Heureusement, il y a des clients sympas qui nous offrent des carottes ;)

A la semaine prochaine avec de superbes (j'espère) photos de Barcelone et ses alentours.

1 commentaire: